J'apprends aux artistes à se vendre.

Lorsqu'un créateur est découragé parce qu'il ne parvient pas à développer sa carrière, je propose de l’aider à trouver les clefs pour pouvoir se faire connaître et pour qu'il puisse augmenter ses chances d’être reconnu dans son milieu. Enrichi de cet accompagnement, il peut croire en son futur artistique.
Parce qu'un talent révélé est un talent qui existe
Qui suis-je?

Travaillant dans le domaine des Arts Appliqués et côtoyant les créateurs depuis près de 20 ans, je connais leurs besoins, leurs difficultés mais aussi leurs erreurs! Je sais ce qu’il faut faire ou ne pas faire pour être remarqué.

Diplômée en Conservation d’œuvre d’art à St-Luc Liège, j’ai commencé à travailler dans le domaine des Arts Appliqués Contemporains en 2003 auprès de Anne Leclercq pour le World Craft Council – Belgique Francophone (devenu BeCraft). Cette asbl spécialisée dans la promotion des artistes belges francophones et faisant partie d’un vaste réseau international, j’ai pu découvrir ce qui se faisait de mieux au niveau des Arts Appliqués Internationaux.

Photo: J-S Herman

J’ai organisé (ou co-organisé) de nombreuses expositions nationales et internationales (Triennale de la Céramique et du Verre, Triennale Européenne du Bijou Contemporain, Prix Européen des Arts Appliqués, …) et j’ai participé à de nombreuses foires internationales (Collect à Londres, la foire de Munich, Révélation à Paris, …).

Régulièrement appelée à participer à des jurys, je suis actuellement membre suppléante à la Commission des arts plastiques – section Design/mode – pour la Fédération Wallonie Bruxelles.

En 2019 je deviens Directrice Artistique de Ceramic Art Andenne.

Depuis toujours intéressée par le fonctionnement de l’être humain, j’ai suivi les formations de Praticien et Maître Praticien en coaching Mental » à l’Académie de Coaching Mental à Floreffe. Convaincue par les techniques enseignées par Michel Villacorta, je développe mes compétences en me formant ensuite à l’Hypnose fondamentale.

Mon rôle est de vous guider dans la réalisation de vos projets, de vous aider à révéler votre potentiel et surmonter les obstacles qui vous empêchent d’y arriver.

Parce qu’un talent révélé est un talent qui existe!

< >


« Je ne suis pas ce qui est arrivé, je suis ce que je choisis de devenir. »


Carl Gustav Jung

Nathalie Doyen – Méditation, 2018, coloured stoneware, 38x38x29cm, photo: Gilman





<

>