J'apprends aux artistes à se vendre.

Lorsqu'un créateur est découragé parce qu'il ne parvient pas à développer sa carrière, je propose de l’aider à trouver les clefs pour pouvoir se faire connaître et pour qu'il puisse augmenter ses chances d’être reconnu dans son milieu. Enrichi de cet accompagnement, il peut croire en son futur artistique.
Parce qu'un talent révélé est un talent qui existe

Mes valeurs

En plus de la bienveillance et du secret professionnel, je pratique, dans ma vie privée et professionnelle, les 4 accords toltèques de Don Miguel Ruiz :

Que votre parole soit impeccable

Parlez avec intégrité. Ne dites que ce vous pensez. Évitez d’utiliser des mots à l’encontre de vous-même ou de commérer sur les autres. Utilisez le pouvoir de vos mots avec vérité et amour.

Ne réagissez à rien de façon personnelle

Vous n’êtes pas responsable des actions d’autrui. Ce que les autres disent et font est une projection de leur propre réalité, leur propre rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre les opinions et les actions des autres, vous n’êtes pas victime de souffrance inutile.

Ne faites aucune supposition

Ayez le courage de poser des questions et d’exprimer ce que vous voulez vraiment. Communiquez avec les autres aussi clairement que vous le pouvez afin d’éviter les malentendus et les drames. Avec ce seul Accord, vous pouvez complètement transformer votre vie.

Faites toujours de votre mieux

Quelles que soient les circonstances, faites toujours de votre mieux et vous éviterez la culpabilité, la frustration et les regrets. Votre mieux peut changer d’instant en instant, il sera différent si vous êtes en bonne santé ou malade par exemple.

Je tente également de « faire ma part » comme dans la légende du Colibri de Pierre Rabhi

LA LÉGENDE DU COLIBRI

Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! « 
Et le colibri lui répondit : « Je le sais, mais je fais ma part. »


« Ne laisse personne venir à toi sans qu’il ne reparte meilleur et plus heureux »


Mère Teresa

Myriam Louyest – Météorite I – 2019 – verre – fusing et taille





<

>